Fabricant liquide thermique Cie., Ltd de systèmes de câble-Tek de Changshu.

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd.

Certificat
De bonne qualité appareil de chauffage en caoutchouc de silicone en ventes
De bonne qualité appareil de chauffage en caoutchouc de silicone en ventes
Bonne coopération ces dernières années, nous avons la grande volonté pour continuer des relations du commerce de long terme.

—— Abdul Hameed Akbar

Bons produits, bon service, bonne qualité !

—— galang de Wilson Jones

Je suis en ligne une discussion en ligne

Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd.

1 2 3 4
Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd. Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd. Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd. Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Marques : TUTCO
Nombre d'employés : 100~150
Année d'établissement : 2008
Export pc : 70% - 80%

       Fondé en 1938, Tutco s'est rapidement développé dans un chef global dans l'industrie de composant de chauffage. Nous fournissons des éléments de chauffe de résistance électrique pour une large gamme d'applications, y compris des compresseurs, des dessiccateurs de vêtements, des appareils de chauffage de conduit, des pompes à chaleur, des climatiseurs de fenêtre, des distributeurs automatiques, et des appareils de chauffage flexibles pour l'équipement médical et de laboratoire. En 1994, Tutco a été acheté par le groupe de forgerons, qui a apporté encore de plus grandes ressources à nos produits par la division d'ingénierie de la spécialité du groupe.

 

       Nous sommes le fabricant d'un fabricant, concevant en fonction du client et créant les produits qui sont fortement fiables et qui aident nos clients à obtenir de lancer sur le marché plus rapidement. Si nous résolvons un problème avec un produit existant, ajoutons de nouvelles caractéristiques, ou inventons un nouveau composant de chauffage, la profondeur de Tutco de l'expérience et de la technologie est inégalée. L'innovation n'est pas simplement un mot à nous - il est comment nous faisons des affaires, un client à la fois.

 

       L'installation de la Chine a établi fabriquer en 2008 toutes sortes d'appareils de chauffage adaptés aux besoins du client pour l'appareil, la CAHT, valeurs industrielles. Exportation en Europe, les Etats-Unis, Moyen-Orient et clients asiatiques. La plupart de nos produits portent l'UL.

 

       Une équipe consacrée de service à la clientèle fournira une réponse et un service opportuns. Dans l'attente de coopérer avec vous !

Coordonnées
Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd.

Personne à contacter: Mr. Glenn

Téléphone: 86-512-52267502

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd.

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd.

Certification
Good quality Electric Coil Heater for sales
Good quality Electric Coil Heater for sales
Good Cooperation on the past few years, we have great will to continue long-term trade relationship.

—— Abdul Hameed Akbar

Good Products ,Good Service,Good Quality!

—— wilson jones galang

I'm Online Chat Now

Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd.

1 2 3 4
Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd. Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd. Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd. Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Brands : TUTCO
No. of Employees : 100~150
Year Established : 2008
Export p.c : 70% - 80%

       Founded in 1938, Tutco has quickly grown into a global leader in the heating component industry. We supply electric resistance heating elements for a broad range of applications, including compressors, clothes dryers, duct heaters, heat pumps, window air conditioners, vending machines, and flexible heaters for medical & lab equipment. In 1994, Tutco was purchased by the Smiths Group, which has brought even greater resources to our products through the group's Specialty Engineering division.

 

       We are a manufacturer's manufacturer, custom designing and creating products that are highly reliable and that help our customers get to market faster. Whether we're solving a problem with an existing product, adding new features, or inventing a new heating component, Tutco's depth of experience and technology is unparalleled. Innovation is not just a word to us - it's how we do business, one customer at a time.

 

       China facility established in 2008 manufacturing all kinds of customized heaters for appliance, HVAC, Industrials. Export to Europe, USA, Mid-east and Asian customers. Most of our products carry UL.

 

       A dedicated customer service team will provide a timely response and service. Looking forward to cooperating with you!

Contact Details
Changshu Flex-Tek Thermal Fluid Systems Manufacturer Co., Ltd.

Contact Person: Mr. Glenn

Tel: 86-512-52267502

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)